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Tanatoy , le "Community Manager" attitré de la communauté francophone pour Gods and Heroes, a tout de suite répondu présent à notre invitation sur JOL ! Lire la suite
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Au cours de la bêta fermée, la section Jol-GnH a eu la chance de pouvoir interviewer le lead designer de God and Heroes, Tim Shubert. Cette interview, dont les questions abordent différents aspects du jeu déjà en place, ou à venir... Lire la suite
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Dans son dernier billet, Danicia, nous informe sur le lancement du “Tchat Développement” en direct sur Ustream, vous pourrez donc au sein de ce live en profiter pour poser vos questions à l'équipe de développement de Gods & Heroes... Lire la suite
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Bonsoir Jolien, bonsoir Jolienne, Oui toi, toi qui est assailli de questions concernant Gods and Heroes, nous te tendons le micro ! Dans le cadre de nos relations avec Perpetuel Entertainment (développeur du jeu), Binky, le responsable... Lire la suite
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TenTonHammer vient de publier un article décrivant Gods and Heroes: Rome Rising tel qu'ils l'ont vu dans les locaux de Perpetual Entertainment à San Francisco. Lire la suite
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13 janvier 2007MMORPG.com a interviewé Richard Zinser de Perpetual Entertainment. L'article présente des informations sur les mercenaires et la personnalisation de personnages. La plupart des informations sont connues des fans. Rappelons tout de... Lire la suite
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16 novembre 2006GameMusketeers vient d'interviewer Stieg Hedlund, le responsable de la conception de Gods and Heroes. Voici la synthèse de cet article. Comme la plupart d'entre vous le savent, le jeu se situera pendant la république romaine, au milieu... Lire la suite
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Gamespot a récemment posé quelques questions à Stieg Hedlund, le directeur de la conception de Gods & Heroes : Rome Rising. En voici la traduction. Parlez-nous de la création de personnages de Gods & Heroes. Quels sont les choix et... Lire la suite
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18 septembre 2006Lors de la conférence d'Austin, MMORPG.com a interviewé Chris "Binky" Launius, responsable de la communauté.Chris Launius nous informe notamment que l'équipe de développement finalise actuellement de nombreux systèmes et qu'ils sont... Lire la suite
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19 août 2006GameHelper et MMORPG.com on récemment publié deux interviews sur Gods and Heroes : Rome Rising. La première, en deux parties, est lisible ici et là et vous pouvez trouver la seconde sur cette page.Ces deux interviews ne nous apprennent... Lire la suite
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7 août 2006MMORPG.com continue de publier la série d'interviews de Stieg Hedlung préparée par la défunte Society of Gamers. Voici la traduction de cet article consacré à l'art, la technologie et la conception du monde.Les jeux qui prennent place... Lire la suite
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MMORPG.com a interviewé Stieg Hedlund le Directeur de la conception de Gods and Heroes en partenariat avec feu Society of Gamers.Cette interview nous parle notamment des points suivants.La gestion des compagnons est un point central du développement. Lire la suite
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21 juin 2006Evil Avatar vient de publier une interview de Steig Hedlund, le directeur de la conception de Gods and Heroes.Cet article aborde les sujets suivants sans toutefois apporter beaucoup de nouvelles informations : L'expérience de Stieg... Lire la suite
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MMOz vient d'interviewer Stieg Hedlund, le responsable de la conception de Gods and Heroes : Rome Rising.On y apprend que : L'interface sera personnalisable, mais pas au point de permettre la création de systèmes de macros ; L'équipe... Lire la suite
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3 mai 2006Firing Squad vient de publier une interview exclusive de Stieg Hedlund, Directeur de la conception du jeu.Stieg Hedlund y fait notamment l'éloge du combat en équipe qui permet de pallier aux faiblesses d'un individu. Il nous indique... Lire la suite
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18 avril 2006MMORPG.com vient de publier l'interview de Chris McKibbin et Stieg Hedlund, respectivement Président et Directeur de la conception pour Gods and Heroes.L'interview évoque notamment les suivants qu'il sera possible d'obtenir dès les... Lire la suite
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Note moyenne : (23 évaluations | 5 critiques)
7,1 / 10
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Bien