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12 janvier 2007La configuration finale recommandée ne sera connue qu'à l'approche de la sortie, cependant, de source officielle, on peut se baser sur les estimation suivantes: Système d'exploitation: Windows 98/ME/XP/Vista Processeur: 1Ghz ou supérieur...
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12 janvier 2007Il n’avait jamais entendu le Colisée avant, l’avait juste aperçu de loin et imaginé à quel point il pouvait être imposant. Enorme, majestueux et peut-être même cruel ; il aurait pu imaginer une centaine de définition pour ce qu’il vit...
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12 janvier 2007Découvrez les Légendes et Histoires qui berçent cet Antique Univers de Gods and Heroes L'Histoire du jeu Le Roman: Chapitre 1: Atticus Chapitre 2: Déodatus
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VIDÉO - Terre d'origine des Volscians, les falaises d'Anxur sont régulièrement l'objet des assauts des grecs, y voyant une brèche dans l'Empire Romain. La vidéo dévoile es haut lieu de la région.
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22 novembre 2006On sait Perpetual Entertainment friand de (courtes) vidéos de gameplay. Gods and Heroes s'illustre une fois de plus sur le site IGN avec un petit film mettant en scène un personnage et trois de ses mercenaires aux prises avec squelette.
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Le chargé de communauté de Gods and Heroes, MMORPG inspiré des mythes et légendes de la Rome Antique, poursuit sa présentation du gameplay du jeu. Il aborde cette semaine la place des groupes de joueurs au milieu des mercenaires contrôlés...
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La semaine dernière, Perpetual Entertainment présentait la refonte du système de mercenaires de Gods and Heroes. Deodatus, le chargé de communauté du MMORPG plongeant le joueur dans la Rome Antique, précise la façon dont ils progresseront...
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16 novembre 2006GameMusketeers vient d'interviewer Stieg Hedlund, le responsable de la conception de Gods and Heroes. Voici la synthèse de cet article. Comme la plupart d'entre vous le savent, le jeu se situera pendant la république romaine, au milieu...
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Gods and Heroes, le MMORPG inspiré de la Rome Antique, repose largement sur le recrutement de mercenaires. Suite aux commentaires des bêta-testeurs, Perpetual Entertainment en affine la gestion.
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Après le roublard (rogue), l'éclaireur (scout) et le prêtre, le site MMORPG.com s'intéresse aux guerriers de Gods and Heroes et dévoile les compétences à la disposition du combattant tout au long des 20 premiers niveaux du jeu.
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Voici la traduction du traditionnel message du vendredi de Deodatus. Il nous présente le combat en escouade du point de vue du roublard (parce que c'est sa classe préférée). Vous avez enfin gagné votre quatrième compagnon après une...
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2 novembre 2006Armchair Empire vient de publier un article sur Gods and Heroes: Rome Rising. Comme souvent dans ce genre d'articles généraux, on n'apprend rien de neuf. Il offrira néanmoins aux nouveaux venus une très légère introduction.Bonne lecture.
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Le billet habituel de Deodatus, le responsable de la communauté de GnH, est paru vendredi. Il aborde tout d'abord quelques actualités : La prochaine lettre d'information sera envoyée cette semaine; Le dernier podcast de MMORPG.com...
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MMORPG.com vient de publier 27 nouvelles captures d'écran de Gods and Heroes: Rome Rising. Vous pouvez les voir sur cette page.Merci à patrickpoivredarvor pour l'information.
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23 octobre 2006Comme à son habitude, Deodatus, le responsable de la communauté de Gods and Heroes: Rome Rising, a diffusé un message vendredi dernier dans le forum dédié à son blog.Il commence son message en nous parlant de son scout avec lequel...
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Nous vous avions annoncé il y a quelque temps le lancement d'un concours d'emotes pour Gods and Heroes.Le site officiel vient d'annoncer les résultats. Les emotes qui seront développées en jeu sont :Pierre, papier, ciseaux ;Montrer...
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19 octobre 2006IGN vient de publier sept nouvelles captures d'écran de Gods and Heroes: Rome Rising. Vous pourrez notamment y voir quelques monstres et un camp de militaires. C'est sur cette page.
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Gamespot a récemment posé quelques questions à Stieg Hedlund, le directeur de la conception de Gods & Heroes : Rome Rising. En voici la traduction. Parlez-nous de la création de personnages de Gods & Heroes. Quels sont les choix et...
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18 septembre 2006Lors de la conférence d'Austin, MMORPG.com a interviewé Chris "Binky" Launius, responsable de la communauté.Chris Launius nous informe notamment que l'équipe de développement finalise actuellement de nombreux systèmes et qu'ils sont...
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Deodatus, responsable de la communauté de G&H a récemment répondu à quelques questions de la communauté. en voici la traduction. Les sacrifices J'ai eu beaucoup de question sur les sacrifices et je voulais éclaircir un point. Même...
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VIDÉO - Affrontement entre deux gladiateurs, rivalisant de coups spéciaux à l'arme blanche et à mains nues.
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21 août 2006Chaque semaine, l'équipe de développement de Gods and Heroes répond aux principales interrogations des joueurs dans un article publié sur le forum officiel (qui vient de faire peau neuve). Aujourd'hui, Deodatus revient sur le système...
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21 août 2006Le système de PvP du MMORPG de Perpetual Entertainment, Gods and Heroes soulève moult questions sur le forum officiel. Afin de clarifier certaines orientations de développement, Deodatus (chargé de communauté) consacre un article aux...
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19 août 2006GameHelper et MMORPG.com on récemment publié deux interviews sur Gods and Heroes : Rome Rising. La première, en deux parties, est lisible ici et là et vous pouvez trouver la seconde sur cette page.Ces deux interviews ne nous apprennent...
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VIDÉO - Sorts et pouvoirs divins : éruption volcanique
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