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4 juin 2011Gods and Heroes: Rome Rising est un jeu massivement multijoueurs d’action aventure mettant en scène: - Les Dieux, créatures et monstres de la mythologie. - Des combats en escouade dans lequel les joueurs recrutent, entraînent et...
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16 mars 2007Descriptif officiel des classes ***~~ Le Gladiateur ~~*** L'esclave ou le mercenaire – ce titre n'est pas péjoratif. Un combat est un combat, et seuls les plus valeureux leur survivent. Dans le même style que le Soldat, le Gladiateur...
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12 janvier 2007« Il faut que j’arrête de me fourrer dans ce genre de situation » grommelait Déodatus pour lui-même, sa voix masquée par les échos de leur fuite. De la sueur mélangée au sang coulant le long de son front, brouillant sa vision et lui brûlant les yeux...
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12 janvier 2007L’île de Telchinos accueille tous les nouveaux arrivants dans l’ancien monde, mais vous êtes prévenu, ce n’est pas sans péril. Une petite île, située dans les eaux qui bordent l’ouest du continent, elle est l’endroit où votre voyage...
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12 janvier 2007Qu'est ce qui fait d'un héros ce qu'il est ? Si Homer dit vrai, alors chaque homme a un héros au fond de lui. D'une certaine manière, chaque homme doit composer avec ce que les dieux offrent, mais souvent de la manière la plus facile.
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12 janvier 2007Gods and Heroes: Rome Rising™offrira un vaste nombre et une variété de quêtes - plus de 1.200 lors du lancement. Les quêtes de Rome sont celles offertes par des sénateurs, des officiels, des généraux, et des citoyens de Rome. En tant...
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12 janvier 2007Gods and Heroes: Rome Rising™ mettra en application le système de combat le plus interactif, le plus dynamique, stratégique et engageant que n'importe quel MMOG - un challenge pour les joueurs, aussi bien avant, que pendant la bataille.
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11 août 2006VIDÉO - Illustration des escouades d'archers de Gods and Heroes: Rome Rising (capables de tirer des pluies de flèches enflammées sur l'adversaire).
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11 août 2006VIDÉO - Affrontement entre un Minotaure et un gladiateur (projection et encornement).
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VIDÉO - Combat de créatures mythologiques (loup-garou et centaure) contre des gladiateurs.
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7 août 2006MMORPG.com continue de publier la série d'interviews de Stieg Hedlung préparée par la défunte Society of Gamers. Voici la traduction de cet article consacré à l'art, la technologie et la conception du monde.Les jeux qui prennent place...
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La galerie du site IGN vient d'être mise à jour : elle offre maintenant deux nouvelles vidéos et une série de captures d'écrans inédites illustrant la Rome antique du MMORPG Gods and Heroes.
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http://community.godsandheroes.com/ Le site officiel de Gods and Heroes vous propose un concours basé sur les futurs emotes du jeu. Voici le texte officiel : *Saute de joie* *Lève ses mains au ciel* *Fait le robot* Voici quelques possibilités...
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MMORPG.com a interviewé Stieg Hedlund le Directeur de la conception de Gods and Heroes en partenariat avec feu Society of Gamers.Cette interview nous parle notamment des points suivants.La gestion des compagnons est un point central du développement.
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Chaque semaine, Perpetual Entertainment décrit l'une des six classes de combat de Gods and Heroes, son MMORPG stratégique. En parfaite adéquation avec le cadre du jeu (la Rome Antique), nous découvrons aujourd'hui le gladiateur.
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Perpetual Entertainment, le développeur de "Gods and Heroes", présente les classes de combat de son MMORPG et lève le voile sur un combattant pur : le soldat.
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Chaque semaine ou presque, l'équipe de développement de "Gods and Heroes", MMORPG plongeant le joueur au coeur de la Rome Antique, dévoile les principales capacités d'une classe de combat. Aujourd'hui, le mystique, « la classe la plus...
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L'équipe de développement du MMORPG Gods and Heroes: Rome Rising finalise actuellement le gameplay des différentes classes du jeu et en révèle progressivement le contenu. Cette semaine, le prêtre est passé au crible.
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28 juin 2006MMORPG.com vient de publier l'arbre de compétences du roublard de Gods and Heroes.Si vous souhaitez découvrir comment vous pourrez un jour faire une attaque sournoise (un grand classique), un coup pénétrant ou annuler l'armure de l'adversaire...
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21 juin 2006Evil Avatar vient de publier une interview de Steig Hedlund, le directeur de la conception de Gods and Heroes.Cet article aborde les sujets suivants sans toutefois apporter beaucoup de nouvelles informations : L'expérience de Stieg...
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20 juin 2006Stratics vient de publier un bestiaire qui nous présente certains des monstres que les joueurs pourront rencontrer dans Gods and Heroes. Pour chacun, vous trouverez une image et un court texte descriptif.Si vous souhaitez avoir des...
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11 juin 2006Le blog de Deodatus s'est enrichi d'un billet principalement dédié à l'apparence dans G&H.Deodatus explique de Mike Hines, le responsable artistique, a fait de nombreuses recherches afin de sortir un peu du carcan de l'héroïc-fantasy...
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Le site officiel de Gods and Heroes vient d'annoncer que le lancement du bêta test approche.Pour tenter d'y participer, c'est simple : créez un compte Perpetual Entertainment Platform sur cette page. Cela vous créera en même temps...
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3 juin 2006Deodatus, le responsable de la communauté de Gods and Heroes, vient de publier un nouveau billet sur son blog.Il nous y parle notamment de :La qualité des quêtes du jeu prévue pour immerger le joueur dans le monde de GnH. S'il existera...
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MMOz vient d'interviewer Stieg Hedlund, le responsable de la conception de Gods and Heroes : Rome Rising.On y apprend que : L'interface sera personnalisable, mais pas au point de permettre la création de systèmes de macros ; L'équipe...
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