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23 octobre 2006Comme à son habitude, Deodatus, le responsable de la communauté de Gods and Heroes: Rome Rising, a diffusé un message vendredi dernier dans le forum dédié à son blog.Il commence son message en nous parlant de son scout avec lequel... Lire la suite
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Nous vous avions annoncé il y a quelque temps le lancement d'un concours d'emotes pour Gods and Heroes.Le site officiel vient d'annoncer les résultats. Les emotes qui seront développées en jeu sont :Pierre, papier, ciseaux ;Montrer... Lire la suite
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19 octobre 2006IGN vient de publier sept nouvelles captures d'écran de Gods and Heroes: Rome Rising. Vous pourrez notamment y voir quelques monstres et un camp de militaires. C'est sur cette page. Lire la suite
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Gamespot a récemment posé quelques questions à Stieg Hedlund, le directeur de la conception de Gods & Heroes : Rome Rising. En voici la traduction. Parlez-nous de la création de personnages de Gods & Heroes. Quels sont les choix et... Lire la suite
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18 septembre 2006Lors de la conférence d'Austin, MMORPG.com a interviewé Chris "Binky" Launius, responsable de la communauté.Chris Launius nous informe notamment que l'équipe de développement finalise actuellement de nombreux systèmes et qu'ils sont... Lire la suite
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Deodatus, responsable de la communauté de G&H a récemment répondu à quelques questions de la communauté. en voici la traduction. Les sacrifices J'ai eu beaucoup de question sur les sacrifices et je voulais éclaircir un point. Même... Lire la suite
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21 août 2006Chaque semaine, l'équipe de développement de Gods and Heroes répond aux principales interrogations des joueurs dans un article publié sur le forum officiel (qui vient de faire peau neuve). Aujourd'hui, Deodatus revient sur le système... Lire la suite
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21 août 2006Le système de PvP du MMORPG de Perpetual Entertainment, Gods and Heroes soulève moult questions sur le forum officiel. Afin de clarifier certaines orientations de développement, Deodatus (chargé de communauté) consacre un article aux... Lire la suite
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19 août 2006GameHelper et MMORPG.com on récemment publié deux interviews sur Gods and Heroes : Rome Rising. La première, en deux parties, est lisible ici et là et vous pouvez trouver la seconde sur cette page.Ces deux interviews ne nous apprennent... Lire la suite
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7 août 2006MMORPG.com continue de publier la série d'interviews de Stieg Hedlung préparée par la défunte Society of Gamers. Voici la traduction de cet article consacré à l'art, la technologie et la conception du monde.Les jeux qui prennent place... Lire la suite
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La galerie du site IGN vient d'être mise à jour : elle offre maintenant deux nouvelles vidéos et une série de captures d'écrans inédites illustrant la Rome antique du MMORPG Gods and Heroes. Lire la suite
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http://community.godsandheroes.com/ Le site officiel de Gods and Heroes vous propose un concours basé sur les futurs emotes du jeu. Voici le texte officiel : *Saute de joie* *Lève ses mains au ciel* *Fait le robot* Voici quelques possibilités... Lire la suite
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MMORPG.com a interviewé Stieg Hedlund le Directeur de la conception de Gods and Heroes en partenariat avec feu Society of Gamers.Cette interview nous parle notamment des points suivants.La gestion des compagnons est un point central du développement. Lire la suite
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Chaque semaine, Perpetual Entertainment décrit l'une des six classes de combat de Gods and Heroes, son MMORPG stratégique. En parfaite adéquation avec le cadre du jeu (la Rome Antique), nous découvrons aujourd'hui le gladiateur. Lire la suite
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Perpetual Entertainment, le développeur de "Gods and Heroes", présente les classes de combat de son MMORPG et lève le voile sur un combattant pur : le soldat. Lire la suite
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Chaque semaine ou presque, l'équipe de développement de "Gods and Heroes", MMORPG plongeant le joueur au coeur de la Rome Antique, dévoile les principales capacités d'une classe de combat. Aujourd'hui, le mystique, « la classe la plus... Lire la suite
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L'équipe de développement du MMORPG Gods and Heroes: Rome Rising finalise actuellement le gameplay des différentes classes du jeu et en révèle progressivement le contenu. Cette semaine, le prêtre est passé au crible. Lire la suite
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28 juin 2006MMORPG.com vient de publier l'arbre de compétences du roublard de Gods and Heroes.Si vous souhaitez découvrir comment vous pourrez un jour faire une attaque sournoise (un grand classique), un coup pénétrant ou annuler l'armure de l'adversaire... Lire la suite
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21 juin 2006Evil Avatar vient de publier une interview de Steig Hedlund, le directeur de la conception de Gods and Heroes.Cet article aborde les sujets suivants sans toutefois apporter beaucoup de nouvelles informations : L'expérience de Stieg... Lire la suite
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20 juin 2006Stratics vient de publier un bestiaire qui nous présente certains des monstres que les joueurs pourront rencontrer dans Gods and Heroes. Pour chacun, vous trouverez une image et un court texte descriptif.Si vous souhaitez avoir des... Lire la suite
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11 juin 2006Le blog de Deodatus s'est enrichi d'un billet principalement dédié à l'apparence dans G&H.Deodatus explique de Mike Hines, le responsable artistique, a fait de nombreuses recherches afin de sortir un peu du carcan de l'héroïc-fantasy... Lire la suite
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Le site officiel de Gods and Heroes vient d'annoncer que le lancement du bêta test approche.Pour tenter d'y participer, c'est simple : créez un compte Perpetual Entertainment Platform sur cette page. Cela vous créera en même temps... Lire la suite
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3 juin 2006Deodatus, le responsable de la communauté de Gods and Heroes, vient de publier un nouveau billet sur son blog.Il nous y parle notamment de :La qualité des quêtes du jeu prévue pour immerger le joueur dans le monde de GnH. S'il existera... Lire la suite
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MMOz vient d'interviewer Stieg Hedlund, le responsable de la conception de Gods and Heroes : Rome Rising.On y apprend que : L'interface sera personnalisable, mais pas au point de permettre la création de systèmes de macros ; L'équipe... Lire la suite
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Si les prix récemment gagnés par Gods and Heroes ont éveillé votre curiosité à propos de ce jeu, vous pouvez télécharger le dernier film de présentation du jeu (274 Mo).Vous pouvez le trouver sur Gamedaily, sur cette page. Attention... Lire la suite
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Note moyenne : (23 évaluations | 5 critiques)
7,1 / 10
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Bien